mardi 13 mars 2012

Premier livre ...:)






Avec Marianne Pasquet / Editions du Lampion

10 commentaires:

  1. Bravo, je le trouve magnifique sur les photos, il doit l'être encore bien plus en vrai.

    RépondreSupprimer
  2. Champaaaagne!!! Félicitations! :))) Et bisous aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Ce livre est très très beau ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations !!! Belle maison d'édition ...!

    RépondreSupprimer
  5. felicitation pour cette ChOUETTE news ppmermet moi de t'encourager a en faire d'autre
    keep going on

    RépondreSupprimer
  6. c'est tout bonnement magnifique hein Lisa !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Très beau livre! Et félicitation!! Continues comme ça, c'est super ce que tu fais... :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais qui est là ??!!!! Merci d'être venue par ici :)) Bises à tes petits anges :)

    RépondreSupprimer
  9. Qui??? Moi?!?!?! Si c'est moi pas de quoi me remercier... Le plaisir est pour moi, jsuis sincèrement content pour toi Lisa! Bisous à tes ptits anges également... À bientôt. ;)

    RépondreSupprimer