mercredi 24 août 2011

Extrait "L'autre jardin".

Sa maison est en carton, ses escaliers sont en papier, ses escaliers sont en papier...Pas envie de déménager. 


1. Depuis quelques jours, maman invite des inconnus à la maison.
2. Toute la journée, c'est un défilé. Bizarre. Elle ne les connaît pas. Pourtant, elle les fait monter dans MA chambre. Quoi d'autre ? Tout le monde garde ses chaussures, sauf moi.
3. Maman ouvre grand les placards, toujours en souriant. Parfois, elle leur murmure de pas faire attention à mon petit souk. C'est pas vrai. Tout est bien rangé.
4. J'ai bien compris son petit jeu. 

8 commentaires:

  1. intrigant ? Ah intrigant genre intrigant ?

    RépondreSupprimer
  2. au moins je vois que au final, bien que sur le coup tu dis j'en fais qu'a ma tête, finalement tu ecoutes les conseils, c'est bien c'est vivant de plus en plus ici. MERCI pour le partage de ton intimité créatrice.

    RépondreSupprimer
  3. super ton blog ! il a pris un coup de jeune !
    tu sais que t'as de la pub sur la gauche ?

    RépondreSupprimer
  4. La pub de qui ? Des trucs bizarres ? Ou de la pub normal ? Vois rien moi :)

    RépondreSupprimer