dimanche 16 janvier 2011

Je suis moche et un peu beau


C'est lui qui le dit !
N'est-ce pas Manju ?


10 commentaires:

  1. Oh! J'aime bien cette couverture, avec la petite bouche arrondie!
    Et quel titre plein de promesses...
    Bravo les filles!

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air bien comme tout ce projet !!

    RépondreSupprimer
  3. Je connais un popotin qui va prendre place sur mon canap' !!! Bises Sandrine

    Gwen' : Et puis une coccinelle aussi...bises

    RépondreSupprimer
  4. anne-gaelle balpe16 janvier 2011 à 02:39

    ça a l'air super !! J'adore le titre !! Et le dessin bien sûr ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore... le titre, la couv', tout !!

    RépondreSupprimer
  6. Bon il a un gros nez c'est vrai !!! Mais il est pas moche du tout !!!
    C'est beau les gros nez (et je sais de quoi je parle )
    J'adore ! Bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  7. merci Lisa pour ta confiance, encore...
    et enfin des admiratrices de gros nez ( héhéhé)
    merci pour les commentaires

    RépondreSupprimer
  8. Olala ma Lisa ! Tu n'imagines même pas à quel point je suis excitée en découvrant l'édition de cette première histoire. L'année 2011 commence merveilleusement bien pour toi. Tu le mérites amplement, c'est le fruit de ton travail et de ton grand talent. J'espère que ce livre sera le premier d'une immense collection signée Lisa CB.
    Ma Lisa, je te donne une mission... remplis ma bibliothèque de tes magnifiques histoires s'il te plait :-) Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Manju : ta patience vaut de l'or...thanks *_*

    lol Caro, ce que tu vois n'est qu'une simple couverture d'un projet en cours ! à suivre...

    RépondreSupprimer